Samedi 15 et dimanche 16 septembre

« Journées du Matrimoine » aux portes du 20ème (+ vidéo)

Publié le mercredi 5 septembre 2018

17 événements en entrée libre (OUI TOUT EST GRATUIT !!! sauf un stage sur 15 jours vraiment pas cher) dans les quartiers Python-Duvernois - Porte de Bagnolet - Saint Blaise (75020)

Visites guidées, expositions, projections, spectacles, tournage participatif, ateliers créatifs et de bien-être dédiés à l’héritage culturel des femmes, contemporain et local, mais aussi passé et universel. Une libération d’images, de mots et de gestes qui invite hommes et femmes, petits et grands à la réflexion, aux partages, aux rires et aux explorations dans ces quartiers où les femmes ont toujours joué un rôle très actif.

Programme proposé par la compagnie théâtrale Pièces Montées, en partenariat avec des associations actives dans le quartier des Portes du 20e, et avec des artistes plasticiennes, vidéastes, chanteuses, conteuses, et autres initiatrices à l’art de vivre en intelligence, en poésie, en humanité, en solidarité, en paix.

Quand ? NOTEZ BIEN : Samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018, entre 14h00 et 20h00.

Où ? A Paris 20e, quartiers Saint Blaise & Python-Duvernois - Autrement dit entre la Porte de Montreuil et la Porte de Bagnolet.

En quel honneur ? Dans le sillage des Journées du Matrimoine, une initiative de l’association H/F Ile de France pour l’égalité femme-homme dans les arts et la culture.
Voir : http://www.matrimoine.fr/

Programme complet téléchargeable sur notre blog très bientôt

Cette programmation EN GRATUITÉ COMPLÈTE est un projet de la Compagnie Pièces Montées, soutenu par la Ville de Paris (Direction de la Démocratie, des Citoyen.ne.s et des Territoires & Direction des Affaires Culturelles), le Commissariat Général à l’Égalité des Territoires, la Mairie du 20e, Paris Habitat, le conseil de quartier Saint-Blaise.

Partagez :
Publier un commentaire
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici