Appel à propositions

20 places sur le Marché des créateurs du Belvédère Willy Ronis

vendredi 25 février 2022 - 09:29

Cet appel à propositions a pour objet la conclusion d’une convention d’occupation temporaire privative du domaine public pour l’occupation de vingt emplacements par des créateurs sur la base de projets qui auront été déposés par les porteurs de propositions.

Chaque créateur qui sera sélectionné aura une obligation de présence conformément aux dates pour lesquelles il s’est engagé.

Plusieurs formules sont proposées : l’occupation des espaces dédiés est possible en « solo », « duo » ou en « trio » de créateurs ou en formule « 4 week-ends » .

Le marché sera ouvert les week-ends sur la période du 30 avril au 18 septembre 2022. Les créateurs auront la possibilité d’occuper leur emplacement à leur convenance les samedis de 13h30 à 20h, les dimanches et jours fériés de 11h à 19h avec une obligation de présence minimum de 15h à 19h.

Ils pourront animer et transmettre leur passion et savoir-faire aux habitants de l’arrondissement et aux visiteurs parisiens, franciliens et touristes sous forme d’ateliers pédagogiques.

Vous pouvez postuler jusqu’au 18 mars 2022 (12h)

Toutes les infos sur mairie20.paris.fr

Version imprimable de cet article Version imprimable

Publier un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Sur le web