Samedi 25 juin

2e édition de la Galerie Ouverte

Place de la Réunion
jeudi 16 juin 2022 - 16:26

Artistes plasticiens et cafetiers mettent de l’ambiance

Si la Galerie Ouverte a vu le jour c’est à l’initiative de l’APLA (Association des Ateliers du Père Lachaise Associés) soutenue par la Mairie du 20e. Après le succès de la première édition le 19 mars, 3 autres rendez-vous sont prévus. Celui du 25 juin est celui de l’été. Deux autres suivront à l’automne et cet hiver.

La Place de la Réunion dans le 20e arrondissement est une place joyeuse et animée avec sa fontaine peinte en jaune au centre. La Place prendra d’autant plus un air de fête que les artistes et les cafetiers partageront l’espace. Les terrasses et les artistes qui exposeront leurs créations en plein air apporteront cette touche conviviale avec un avant-goût de vacances.

Au fil des stands, on pourra rencontrer des peintres, des sculpteurs, des photographes uu des graveurs faisant partie de l’APLA ou d’autres associations du 20e comme les artistes de Ménilmontant ou de Belleville.

Une trentaine d’artistes plasticiens a répondu présent à l’occasion de cet événement.

Informations pratiques
Samedi 25 juin
De 11h à 19h
Place de la Réunion
75020 Paris
Site internet : http://www.apla.fr

Les 2 autres rendez-vous :
- Samedi 24 septembre 2022
- Samedi 10 décembre 2022

Version imprimable de cet article Version imprimable

Publier un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Sur le web