À Paris, les commerçants pourront créer des étalages devant leurs boutiques
Article
- Maison Omani - 62 Bd de Ménilmontant - Photo Ménil Info
- https://www.facebook.com/MaisonOmani/
La mairie de Paris a annoncé que les commerçants pourront créer gratuitement des étalages en plein air devant leurs boutiques du 1er décembre au 3 janvier sur le modèle des terrasses de restaurant.
"Afin de favoriser le respect des mesures sanitaires de distanciation physique et de les soutenir économiquement, la Ville de Paris leur permettra de créer des stands en plein air du 1er décembre au 3 janvier", sur les places de stationnement ou les trottoirs, si l’emplacement le permet (...)
À partir du samedi 28 novembre matin :
la promenade et les activités physiques en extérieur sont autorisées dans un rayon de 20 km et pour une durée de 3 heures ;
les commerces et les services à domicile peuvent rouvrir jusqu’à 21 heures avec un protocole sanitaire strict ;
les activités extra-scolaires en extérieur sont autorisées ;
les offices religieux sont à nouveau permis dans la limite de 30 personnes.
Covid-19 : ce qu’il faut savoir sur la sortie du confinement
Mots-clés liés
Publier un commentaire
Ces articles pourraient vous plaire
Articles
Agenda
- Commentaires

Interesse pour participer au ’Salo ’2024, comment faire svp... merci

Bonjour, vous pouvez peut-être contacter Laurent Quénéhen, commissaire d’exposition via sa page FB (...)

Interessé pour participer au salon "SALO" 2023 , comment s’inscrire, svp ? (...)

Vœu relatif à la pratique de la participation citoyenne dans le 20e arrondissement (voté le 6 (...)

Sur les 1 382 322 personnes inscrites sur les listes électorales parisiennes, 103 084 électeurs (...)
Sur le web