• Commerces - Activités ( 145 articles)

À partir du 11 décembre

« Foire solidaire » au Lieu-Dit

"Pour renouer nos liens d’amitié, de sororité et de fraternité habituels, tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur, nous avons décidé d’organiser une foire solidaire et joyeuse à partir du 11 décembre."

COVID-19

Etalages de rue

Via Le Parisien

A l’angle avec le boulevard de Ménilmontant, en limite du 20e arrondissement, le gérant d’un bazar a, lui, profité de l’aubaine pour un déstockage alimentaire.

Commerçants : comment créer votre stand de Noël

Mairie de Paris

La Ville de Paris permet aux commerçants de créer devant leur boutique des stands de Noël du 1er décembre au 3 janvier.

Mairie du XXe

Commerçants, entrepreneurs : consultations gratuites en Mairie du 20ème d’avocats spécialisés

En partenariat avec le barreau de Paris, la Ville de Paris propose aux commerçants et aux entrepreneurs des consultations spécialisées gratuites dans les mairies d’arrondissement jusqu’au 31 décembre 2021.

Commerces

ParisLightUp vous propose 12 boutiques de jouets dans l’Est parisien

« La saison des fêtes approche à grands pas ! On vous propose une sélection d’adresses indépendantes pour trouver le cadeau idéal tout en soutenant les petits commerçants de votre quartier. »

COVID-19

À Paris, les commerçants pourront créer des étalages devant leurs boutiques

La mairie de Paris a annoncé que les commerçants pourront créer gratuitement des étalages en plein air devant leurs boutiques du 1er décembre au 3 janvier sur le modèle des terrasses de restaurant.

COVID-19

« Lettre à nos commerçant.e.s et artisan.e.s du 20e arrondissement de Paris »

Carine Ekon - Mairie du XXe

"Notre intention, à la Mairie du 20e est de recenser toutes les mesures possibles permettant de vous aider dans ces moments si difficiles pour (...)"

17 et 18 octobre

À la découverte des visages cachés de Belleville

Journées de l’artisanat de Belleville

Les Journées de l’Artisanat sont nées de la volonté de dynamiser l’activité artisanale et de petite industrie au cœur de la ville, d’en valoriser les métiers et de favoriser la transmission des savoir-faire.

Vidéo

Clément, gérant du bar « Dans la foulée », fait un appel au don

"Dans le 11e arrondissement de Paris, les habitués d’un bar participent à une cagnotte pour aider le gérant du bistrot à ne pas mettre la clé sous la porte."

Cagnotte en ligne

Soutien au bistrot « Dans la foulée »

« Dans la foulée » a besoin de soutien !

"La période est sombre les amies-s, votre bistrot préféré est au bord de la fermeture définitive. Les dettes s’accumulent et face aux nouvelles restrictions, nous n’allons pas pouvoir tenir un mois de plus sans activité. Les annonces de lundi résonnent comme un coup de grâce pour le bistrot." (...)

  • Site(s) internet « Commerces - Activités »
  • Sur le web