Concertation sur l’avenir de la Flèche d’Or
Article
Habitantes du XXème depuis quelques années maintenant, nous portons un projet de tiers lieu dédié à la transition vers un mode de vie durable.
- Photo Collectif Cieux Ouverts
Notre objectif est de réunir dans ce lieu plusieurs activités autour de cette thématique : restauration, ateliers pratiques, bien être, mis en avant d’initiatives locales... Nous souhaitons en faire un lieu de vie pour les habitants du XXème tout en défendant les valeurs qui nous sont chères et qui nous semblent indispensables à notre avenir. Un lieu d’échange pour aborder la transition, apporter et partager des solutions sans culpabilité et dans la bonne humeur.
C’est donc avec grand intérêt que nous avons pris connaissance de la concertation sur l’avenir de la Flèche d’Or et que nous prévoyons de répondre à l’appel à candidature qui devrait suivre.
Nous serons sur place pour présenter et discuter de notre projet, jeudi à 18h lors de la session de concertation. Pour ceux qui ne pourrons pas être là, nous sommes aussi disponibles sur Facebook 😉
A jeudi !
Julia & Sarah
Mots-clés liés
Publier un commentaire
Ces articles pourraient vous plaire
Autres articles
- Commentaires

Merci à vous !!!!

Certainement pas ! Assez de la mal bouffe déjà trop implantée partout. La place Martin Nadaud (...)

En fait de dechetterie il s’agissait d’un point relais encombrants associé à une recyclerie et une (...)

Bonjour , a quand les ingénieurs ou ergothérapeutes Géants ( en taille ) vont ils équiper nos (...)

Un bel article de Séverine sur altinnov : https://altinnov.blog/index.php/fr/2022/10/29/art-urbain
Sur le web