Coronavirus - Après l’hôpital Tenon, l’église...

Publié le samedi 29 février 2020

« Chers amis paroissiens, voici quelques informations importantes.

Le père Alexandre Comte, notre nouveau vicaire, est atteint du coronavirus. Il va très bien, mais est hospitalisé par mesure de précaution, en confinement pendant 10 jours. Le père Joseph et moi-même, qui n’avons aucun symptôme, sommes invités, là aussi par prudence, à rester à l’isolement pendant quelques jours (...)

Vous déciderez par vous-mêmes ce que vous voulez faire. Des indications de notre archevêque, Mgr Aupetit, nous ont été transmises afin de célébrer dans les meilleures conditions : pas de communion directement dans la bouche, pas de contacts pendant le geste de paix, il n’y a plus d’eau dans les bénitiers.

La vie continue donc, vaillante et belle ; avec juste quelques petits gestes de prudence pour ne pas nous exposer trop les uns les autres à ce virus.

Vous trouverez sur le site des infos mises à jour au fur et à mesure. 29/02 - 15h30 »

© Pierre Vital-Durand - Festival Les Canotiers 2019

"Tenon : trois soignants testés positifs mais sans gravité

Trois salariés de l’hôpital Tenon à Paris ont été testé positifs mais sans que leur état ne présente de gravité particulière. Une cinquantaine de salariés ont été placés en quarantaine pour 14 jours. Par manque d’équipe soignante, l’établissement a dû se délester de ses urgences." (https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c...

Voir en ligne : Communiqué Notre Dame de la Croix

Partagez :

Publier un commentaire
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici