15 et 16 septembre

Estivales de la Permaculture - Montreuil

Publié le mardi 11 septembre 2018

Comment faire un jardin ou un potager en permaculture ou bien simplement découvrir cette approche qui s’inspire de l’écologie naturelle ? A toutes ces questions, la 5e édition du festival de la permaculture qui va se dérouler les 15 et 16 septembre, va tenter de répondre.

Un événement autogéré et à prix libre autour de la permaculture et de la transition (dont La Pêche, monnaie locale citoyenne francilienne est issue) dont le thème de cette année est "Faites-le vous-même ".

Rendez-vous donc à la prairie des murs à pêches.

Attention pendant le festival les transactions se feront uniquement en Pêches (Pêche : monnaie locale citoyenne).

La Pêche monnaie locale aura cette année le privilège d’être la seule monnaie utilisable aux Estivales de la permaculture http://www.festival-permaculture.fr/ dont la cinquième édition se déroulera les 15 et 16 septembre.
Bien que nous soyons traditionnellement présents aux Estivales, cette situation nouvelle demande une mobilisation d’autant plus accrue que le festival touche un public de plus en plus large.

Que vous ayez ou non participé les années passées à ce festival bénévole, autogéré et à prix libre autour de la permaculture et de la transition (dont La Pêche, monnaie locale est issue), le thème de cette année étant Faites-le vous-même, voici l’occasion de passer un excellent moment tout en diffusant « en vrai » notre monnaie francilienne !

Vous pourrez tenir le stand avec nous (minimum deux personnes en heures creuses), nous aider à tenir le comptoir de change, et/ou vous proposer en soutien (coup de main ou animation), ce qui vous donnera également la possibilité de passer une très bonne soirée (aussi sur inscription) destinée aux organisateurs le vendredi soir.

Merci donc à vous de vous inscrire sur le Framadate :
 https://framadate.org/5Pxvnmhdwu8rBLqb

Voir en ligne : Event FB

Partagez :
Publier un commentaire
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici