Samedi 29 septembre de 12h à 19h

Journée des Associations Montreuilloises

mardi 4 septembre 2018 - 11:00 - 1ère mise en ligne : 31 août 2018

Article

Le samedi 29 septembre 2018, c’est jour de mobilisation générale pour Nous assos du Conseil de la Vie Associative et la Maison des Associations qui co-organisent avec les associations montreuilloises le traditionnel temps fort de la rentrée associative !

Près de 200 associations seront présentes sous la halle du marché de la Croix-de-Chavaux, de 12h à 19h, pour présenter aux habitant-e-s leurs projets, les inviter à les rejoindre mais également pour mieux se connaître entre elles, partager leurs expériences et échanger sur leurs initiatives.

Nouveauté cette année, un partenariat avec l’association Easy V permettra de mettre en relation bénévoles et associations !

Votre associations souhaite y participer ?
Inscrivez vous en ligne ici —> http://www.montreuil.fr/jam2018/

Samedi 29 septembre de 12h à 19h
Halle Croix de Chavaux

La MDA Montreuil sur FB


Mots-clés liés

Publier un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

  • Ces articles pourraient vous plaire

  • Commentaires
  • Sur le web