Faits divers

La Maroquinerie contrainte de fermer pour plusieurs semaines

Publié le mercredi 22 mars 2023

Dimanche dernier, une course-poursuite entre la police et un véhicule en fuite a eu lieu dans la rue Boyer.

LP/E.D.

Après avoir percuté plusieurs voitures en stationnement, le véhicule du chauffard a fini sa course dans la borne Vélib situé à quelques mètres de la Maroquinerie.
 Source (et article complet) sur Leparisien.fr


Communiqué de la Maroquinerie :

Voilà de quoi donner du grain à moudre aux adeptes de la Loi de Murphy…

Nous avons vécu dans la soirée de dimanche une situation abracadabrante et hautement improbable pendant le concert de Lawrence. Une course poursuite entre la Police du 20ème et un véhicule en fuite s’est terminée rue Boyer. Après avoir percuté des voitures stationnées dans la rue, la voiture a fini sa course dans la borne Vélib située à quelques mètres de notre salle. Se faisant, elle a arraché de nombreux câbles d’alimentation qui ont coupé l’électricité d’une partie du quartier, ce qui a eu pour effet de déclencher notre système de sécurité incendie qui faute d’une alimentation électrique suffisante a été lourdement détérioré.

Nous sommes désormais dans l’obligation de réparer de nombreuses pièces et d’effectuer toutes les vérifications nécessaires au bon fonctionnement de notre système avant de pouvoir à nouveau vous accueillir dans des conditions de sécurité optimales et réglementaires.

Nous vous annonçons donc à regret la fermeture de notre salle pour une durée que nous ne connaissons pas à ce jour. Nous vous tiendrons au courant des éventuelles annulations et/ou reports des dates impactées par cet incident dans les jours à venir.

Nous avons à cœur de vous retrouver au plus vite pour revivre à nouveau de grands moments ensemble.

Les équipes de La Maroquinerie ♥

Voir en ligne : http://www.lamaroquinerie.fr/

Partagez :
Publier un commentaire
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici