La TEP Ménilmontant prépare le printemps
Article
Là, on est bien en hiver.
Après une année 2022 marquée jusqu’en décembre par les records de surchauffe climatique, l’hiver s’est enfin installé et les journées courtes et froides s’enchaînent.
A la TEP Ménilmontant, l’hiver, c’est aussi et surtout la saison où voisines et voisins s’activent pour préparer les beaux jours.
Ainsi, pour que le prochain printemps soit une explosion de couleurs et de parfums, ce sont encore quelques milliers de bulbes supplémentaires qui ont été mis en terre en fin d’année sur le terrain et des arbres sont plantés pour ombrager plus tard les après-midi d’été…
Pour que le site soit toujours plus accueillant, les toilettes feront prochainement l’objet de travaux de carrelage et peinture tandis que des efforts sont faits pour que les terrains de foot et de volley soient à la hauteur de l’engouement qu’ils suscitent.
Parce que les chantiers participatifs ne sont pas qu’affaire de pelle et de pioche, s’ouvre aussi cette année un travail de réflexion avec les représentants de la Ville et de ses institutions pour pérenniser et développer le modèle d’investissement citoyen qui a permis de faire de la TEP cet espace unique où Culture, Sport, Loisirs, Solidarité et Social se mêlent Naturellement.
Au moment où se termine la saison des bonnes résolutions, l’équipe “News” de la TEP s’est fixé cette année pour objectif de parvenir à donner régulièrement des nouvelles à celles et ceux qui n’ont pas l’occasion de venir sur place ni ne fréquentent les réseaux sociaux.
Souhaitons-nous bonne chance pour que les bonnes résolutions fructifient !
Mots-clés liés
Publier un commentaire
Ces articles pourraient vous plaire
- Commentaires

« J’ai rarement rencontré un homme avec une telle ténacité, aussi fidèle à ses choix. On peut aimer (...)

Timothée chante "24K Magic" de Bruno Mars. EXTRAIT des auditions à l’aveugle du 11 mars 2023 : (...)

Fantastique prestation élimination incompréhensible j espère que l on te reverra bientôt All (...)

Bonjour, Une bonne fois pour toutes, le pavillon Carré de Baudouin que l’on peut admirer sur (...)

La mobilisation se poursuit dans le XXe. Ni les riverains, ni la mairie d’arrondissement ni même (...)
Sur le web