La TEP Ménilmontant prépare le printemps

[Lettre de diffusion]

Publié le mardi 31 janvier 2023

Là, on est bien en hiver.
Après une année 2022 marquée jusqu’en décembre par les records de surchauffe climatique, l’hiver s’est enfin installé et les journées courtes et froides s’enchaînent.

A la TEP Ménilmontant, l’hiver, c’est aussi et surtout la saison où voisines et voisins s’activent pour préparer les beaux jours.

Ainsi, pour que le prochain printemps soit une explosion de couleurs et de parfums, ce sont encore quelques milliers de bulbes supplémentaires qui ont été mis en terre en fin d’année sur le terrain et des arbres sont plantés pour ombrager plus tard les après-midi d’été…

Pour que le site soit toujours plus accueillant, les toilettes feront prochainement l’objet de travaux de carrelage et peinture tandis que des efforts sont faits pour que les terrains de foot et de volley soient à la hauteur de l’engouement qu’ils suscitent.
Parce que les chantiers participatifs ne sont pas qu’affaire de pelle et de pioche, s’ouvre aussi cette année un travail de réflexion avec les représentants de la Ville et de ses institutions pour pérenniser et développer le modèle d’investissement citoyen qui a permis de faire de la TEP cet espace unique où Culture, Sport, Loisirs, Solidarité et Social se mêlent Naturellement.

Au moment où se termine la saison des bonnes résolutions, l’équipe “News” de la TEP s’est fixé cette année pour objectif de parvenir à donner régulièrement des nouvelles à celles et ceux qui n’ont pas l’occasion de venir sur place ni ne fréquentent les réseaux sociaux.

Souhaitons-nous bonne chance pour que les bonnes résolutions fructifient !

 Lire la lettre de diffusion du 31 janvier 2023

Partagez :

Publier un commentaire
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici