4 au 14 janvier 2024

Le pouvoir de l’invisible : ancêtres et origines

Galerie des AAB

Publié le samedi 23 décembre 2023

Une invitation au voyage autour des poèmes audio-visuels de Lolita Bassomb, des photographies d’Anita-Carlota Bassomb, des peintures de Noura Djuric, des photographies de Juliette Malveau, et des installations d’Astrid Bourquin.

Il y a des voyages qui marquent. Des pays, des visages, des paysages dont les couleurs imprègnent et ensorcellent. Le pouvoir de l’invisible est la force que nous donnent nos ancêtres -qui nous regardent- pour marcher dans ce monde avec courage et fierté.

À travers notre héritage, le pouvoir de l’invisible nous apparaît tel un miroir qui nous laisse entrevoir les parties manquantes de nos êtres.

Dans cette recherche des origines et ce travail de la mémoire, chacun porte en soi les héritages de sa propre lignée et perçoit les expériences de voyage selon sa propre subjectivité. C’est donc à travers ce parcours à la fois identitaire, culturel et spirituel qu’ESPACE 26 vous propose cette invitation au voyage.

Le pouvoir de l’invisible c’est ce qui ne peut disparaître : c’est la puissance de celui) qui reste.

Du 4 au 14 janvier 2024

Galerie des AAB, 1 rue Francis Picabia, Paris 20e
Ouvert du jeudi au dimanche de 14h à 19h

Partagez :
Publier un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.