Solidarité

« Les Soupes de Belleville » a besoin d’aide

Publié le samedi 5 décembre 2020

Les Soupes de Belleville distribuent des soupes chaudes, des repas chauds, du café , du thé, des viennoiseries dans le quartier afin de soutenir celles et ceux qui sont enfermés dehors ou les défavorisés dans la précarité et d’inclure ceux qui sont plus favorisés pour aujourd’hui dans cette dynamique.

Bonjour,
 
Nous avons besoin d’aide pour consolider notre action place Frehel : nous distribuons 200 soupes par jour et avons besoin de renfort sur le terrain : en priorité pour distribuer les repas et préparer les soupes. outre une présence sur le terrain, il est aussi possible de participer en nous apportant des gâteaux ou petits plats maison pour nos invités mais aussi vos dons de vêtements chauds et chaussures pour notre vestiaire partagé. nous avons également créé une cagnotte. nous avons promis à nos invités de tenir au moins jusqu’à Noël
 
Nous comptons sur vous pour nous aider à construire le monde d’aujourd’hui...
 
Merci du fond du cœur.

 lessoupesdebelleville.org
 Les soupes solidaires de Belleville

BELLEVILLE SOLIDAIRE

Décembre 2020 sous le signe de l’entre-aide, Belleville Citoyenne relaye les initiatives solidaires du quartier. Aujourd’hui, les soupes de Belleville ont besoin d’aide : appel à bénévolat sur la place Fréhel, rue de Belleville !
Distribuant 200 soupes par jour, les soupes de Belleville ont besoin de renfort sur le terrain, en priorité pour distribuer les repas et préparer les soupes. Vous pouvez également participer en apportant des gâteaux ou petits plats maison pour nos invités mais aussi vos dons de vêtements chauds et chaussures pour le vestiaire partagé.

Et si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez participer à la cagnotte
Leur objectif : tenir au moins jusqu’à Noël !
Pour plus de renseignements :
 https://lessoupesdebelleville.org/missions/

Voir en ligne : Faire un don

Partagez :

Publier un commentaire
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

RGPD : en envoyant ce message, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité du site