C’est l’occasion pour la mairie du 20e de mettre en valeur la vitalité artistique locale, alors que la culture est fortement impactée par la situation sanitaire actuelle.
Avec le projet « Dans le SAS », la mairie du 20e, en collaboration avec La Bellevilloise, souhaite mettre en valeur la vitalité artistique de l’arrondissement. Avec l’aide des acteurs culturels locaux, 129h prod, le Centre Paris Anim’ Ken Saro Wiwa et l’Espace Jeune Parisien Mahalia Jackson, 4 artistes de la scène émergente du 20e vous proposeront leur interprétation d’oeuvres de Serge Gainsbourg, Edith Piaf, Barbara et Anne Sylvestre, des artistes emblématiques de l’arrondissement.
The Rodéo, Blacka L’aigle & The spectre, Gaby Diop et Bachir Sanogo donnent leur voix et leurs instruments au patrimoine musical de l’arrondissement permettant un véritable sas de décompression pendant cette période de crise sanitaire.
Rendez-vous dimanche soir pour la diffusion de la première artiste !
En attendant la première artiste, Eric Pliez le maire du 20e et son adjointe à la culture, Marthe Nagels, reviennent sur les origines du Projet avec une video réalisée par Ollie Ship production :