Les mercredis de JePh aux Chansonniers
Article
A partir du 17 janvier, JePh alias Jean-Philippe Vauthier, vous présentera son nouveau crû : « ça va pas », un récital de 20 nouvelles chansons et de textes inédits tous écrits fin 2017.
Une résidence à la La Manufacture Chanson, un Tour de France en près de 50 concerts, les Rencontres d’Astaffort et pour finir une immersion totale dans l’écriture d’un nouveau tour de chant : 2017 se termine...
... Et 2018 arrive au galop pour JePh. Ainsi, le voilà reparti dans une nouvelle épopée : 2 ans après avoir "intronisé" ses débuts au Connétable, il s’installe dans un nouveau lieu dédié à la chanson d’expression : Aux Chansonniers, dans son fief de Ménilmontant !
Amour, désillusions, racines, souvenirs, solitude, mélancolie, folie, chimères, rêves, espoir. De coups de gueule en coups de coeur le chanteur se livre comme jamais, regardant sa vie et la société dans laquelle il vite avec tendresse, humour et honnêteté : Voix perçante, guitare chevillée au corps , une plume affûtée sous des airs de rockeur. Grandiloquent et confidentiel, engagé et personnel, rageur et tendre, c’est l’homme au milieu de ses paradoxes qui fait de sa vie un spectacle. Chanteur, rockeur, folksinger, slameur, poète, JePh n’obéit à aucun code et c’est ce qui fait de lui un artiste authentique.
Chaque semaine, il invite un artiste de son cercle à ouvrir la soirée, parfois d’autres artistes-musiciens à venir chanter en duo, l’accompagner, performer... Afin que chaque mercredi soit unique !
Le spectacle démarre à 20h30
L’entrée est libre
La participation au chapeau
Un 1er album est quant à lui en préparation !
Mots-clés liés
Publier un commentaire
Ces articles pourraient vous plaire
- Commentaires

« J’ai rarement rencontré un homme avec une telle ténacité, aussi fidèle à ses choix. On peut aimer (...)

Timothée chante "24K Magic" de Bruno Mars. EXTRAIT des auditions à l’aveugle du 11 mars 2023 : (...)

Fantastique prestation élimination incompréhensible j espère que l on te reverra bientôt All (...)

Bonjour, Une bonne fois pour toutes, le pavillon Carré de Baudouin que l’on peut admirer sur (...)

La mobilisation se poursuit dans le XXe. Ni les riverains, ni la mairie d’arrondissement ni même (...)
Sur le web