Lumières sur Belleville
Article
En collaboration avec le conseil de quartier Belleville, les habitants sont conviés à une déambulation en lumière(s) à partir du Belvédère de Belleville (rue Piat) jusqu’à la rue de Couronnes, en passant par le passage Piat.
Pour habiter l’espace public et l’illuminer, pour faire acte de résistance face à la violence, contre l’anonymat qui l’entoure.
Depuis des mois le passage Piat et en général les alentours du jardin de Belleville sont devenus théâtre de menaces et d’agressions brutales des passants, frappés et dépouillés.
Avec cette action citoyenne, nous revendiquons une circulation libre, en toute sécurité à toute heure du jour et de la nuit et nous exigeons de la Ville que des lumières éclairent passages et ruelles.
N’hésitez pas à nous joindre avec de lampions et de la musique !!!
Vendredi 16 novembre, de 19h à 20h
Mots-clés liés
Publier un commentaire
Ces articles pourraient vous plaire
- Commentaires

Interesse pour participer au ’Salo ’2024, comment faire svp... merci

Bonjour, vous pouvez peut-être contacter Laurent Quénéhen, commissaire d’exposition via sa page FB (...)

Interessé pour participer au salon "SALO" 2023 , comment s’inscrire, svp ? (...)

Vœu relatif à la pratique de la participation citoyenne dans le 20e arrondissement (voté le 6 (...)

Sur les 1 382 322 personnes inscrites sur les listes électorales parisiennes, 103 084 électeurs (...)
Sur le web