
Bertrand Belin présente son dernier livre, La Figure
Bertrand Belin livre un formidable récit pudique et joueur, qui détourne l’aveu autobiographique dans un langage fracassant.
Bertrand Belin livre un formidable récit pudique et joueur, qui détourne l’aveu autobiographique dans un langage fracassant.
Venez partager un moment entre habitant.e.s du quartier avec ou sans-papiers, petit.e.s ou grand.e.s, soyons nombreu.x.se.s pour faire vivre la solidarité !
La photographie me maintient vivant (dans le sens « vivre l’instant »), alerte, elle m’aide à supporter les changements trop rapides qui s’opèrent autour de moi (...)
L’expo « Petits Formats et Objets d’Artistes » des Artistes de Menilmontant aura lieu de ce mercredi 4 décembre au dimanche 15 décembre. Des artistes différents exposeront chaque semaine. Des animations et démonstrations sont prévues durant (…)
Dans les quartiers parisiens de Belleville et Ménilmontant, les murs racontent des histoires, et nous invitent à réfléchir sur le monde qui nous entoure. "Regardez, il y a des dégradés dans les couleurs !"
Un mur d’enceinte de 50 mètres de long devenu espace d’expression artistique, support de fresques renouvelées trois fois par an. La programmation artistique et la production de ce mur sont confiées depuis 2013 à l’association Art Azoï.