
Olivier Geffard, une vie d’aquarelle
Depuis quinze ans, Olivier Geffard peint ce qui l’entoure, crée ses propres pigments et donne des cours d’aquarelle à Paris. Vernissage vendredi 31 mars.
Depuis quinze ans, Olivier Geffard peint ce qui l’entoure, crée ses propres pigments et donne des cours d’aquarelle à Paris. Vernissage vendredi 31 mars.
Lors du match de 3ème division opposant Bursaspor et Amedspor Kulübü, les joueurs, le staff et les membres du club d’Amedspor ont été victimes d’attaques fascistes de la part des supporters du club de Bursaspor (...)
Quand, au mois de mars 2020, le premier confinement s’est abattu sur la France, telle une chape de plomb sur nos existences, un étrange phénomène s’est produit dans le quartier de Belleville-Ménilmontant, au Nord-Est de Paris.
« Plonge dans une balade visuelle à la découverte du 20ème arrondissement de Paris. Un condensé d’illustrations regroupant mes pépites du quartier (restaurants, boutiques, places ou encore lieux culturels). »
Co-plateau Mia Delmaë, la « Fille sans flingue » / Tyard, à l’occasion des 40 ans du Lou Pascalou !
Attention, ils montent à la capitale pour vous régaler de quelques chansons de leur cru !