Article
Les bassins intérieurs de la piscine des Murs à pêches ont ouvert ce lundi, un an après l’inauguration de la piscine écologique extérieure. La ville de 105 000 habitants dispose désormais de deux centres nautiques.
L’attente en valait la peine. Un an après le lancement de la piscine extérieure des murs à pêches à Montreuil, l’établissement public territorial (EPT) Est Ensemble a ouvert ce lundi, avec deux ans de retard sur le calendrier initial, les bassins intérieurs de cet équipement promis par l’ancienne maire Dominique Voynet (EELV).
Le stade nautique Maurice-Thorez, bâti dans les années 1960 dans le Bas-Montreuil, étant en effet surchargé. Fenêtres zénithales, grandes baies vitrées avec vue sur la nature, petits jardins intérieurs… Ces nouveaux lieux appellent à la détente.
Mots-clés liés
Publier un commentaire
Ces articles pourraient vous plaire
Autres articles
- Commentaires

En fait de dechetterie il s’agissait d’un point relais encombrants associé à une recyclerie et une (...)

Bonjour , a quand les ingénieurs ou ergothérapeutes Géants ( en taille ) vont ils équiper nos (...)

Un bel article de Séverine sur altinnov : https://altinnov.blog/index.php/fr/2022/10/29/art-urbain

Lire le communiqué de Cultplace (la Bellevilloise...) du 30/09/22 : 88 Ménilmontant : (...)

Septembre Indien, 1ère édition : quelques photos
Sur le web