• Politique

CAPP Panoyaux

Non à la fermeture du CAPP Panoyaux, signez la pétition !

La Mairie de Paris a décidé de réduire de 2/3 les capacités d’accueil du CAPP Panoyaux. Sur 200 enfants suivis, 130 vont être exclus de la prise en charge, et incités à se reporter sur un autre centre, éloigné de leur quartier et de leur école.

10 octobre

Ménilmontant - Nation : grande marche de solidarité avec la Kabylie

Le Collectif des associations kabyles de France appelle à participer à la grande marche pour la Kabylie le 10 octobre à Paris. Elle se déroulera à partir de 14 heures du métro Ménilmontant à la place de la Nation.

Vie municipale

Permanence des élus dans le XXe

Vous avez des questions concernant l’espace public, l’emploi, l’éducation, l’accès aux droits, etc. dans le 20e ? Venez en faire part aux élues et élus de la mairie du 20e.

Vendredi 8 octobre

Fabrice Riceputi au Monte-en-l’air : « Ici on noya les algériens »

Rencontre

Paris, 17 octobre 1961, 20 h 30. À cinq mois de la fin de la guerre d’Algérie, des dizaines de milliers d’Algériens, hommes, femmes et enfants, manifestent pacifiquement contre le couvre-feu (...)

Budget participatif

Projet N°4 : la Maison de l’Air culturelle, populaire et solidaire

Un tiers-lieu pour une citoyenneté active avec l’implication des acteurs du quartier, lieu d’économie solidaire et sociale, une maison du citoyen au cœur de la cité de Belleville, ouverte à tous les publics

  • Sur le web