Article
Le Théâtre aux Mains Nues est ravi de vous inviter à sa présentation de saison 17-18 suivie du spectacle La Fontaine, du vendredi 6 octobre au dimanche 8 octobre
La saison 17-18 est placée sous le signe de la création ; les spectacles n’existent que s’ils naissent un jour. Les artistes ont de plus en plus de mal à trouver les moyens de l’exposition de leurs œuvres. Le Théâtre aux Mains Nues, dans le domaine du théâtre de marionnette, propose cette possibilité.
La Fontaine
Théâtre sans Toit
Objets de mémoire, les fables nous rassemblent. Elles ont la fantaisie de l’enfance, le burlesque, le délié des tournures de la langue la plus vivace. La mise en scène de Pierre Blaise s’attache à les rendre accessibles dans un spectacle musique et marionnettique lumineux.
Vendredi 6 octobre à 20h // Entrée libre
Samedi 7 octobre à 20h
Dimanche 8 octobre à 17h
Mots-clés liés
Publier un commentaire
Ces articles pourraient vous plaire
Autres articles
- Commentaires

Certainement pas ! Assez de la mal bouffe déjà trop implantée partout. La place Martin Nadaud (...)

En fait de dechetterie il s’agissait d’un point relais encombrants associé à une recyclerie et une (...)

Bonjour , a quand les ingénieurs ou ergothérapeutes Géants ( en taille ) vont ils équiper nos (...)

Un bel article de Séverine sur altinnov : https://altinnov.blog/index.php/fr/2022/10/29/art-urbain

Lire le communiqué de Cultplace (la Bellevilloise...) du 30/09/22 : 88 Ménilmontant : (...)
Sur le web