Rue de Menilmontant, clap de fin

mardi 11 juillet 2017 - 19:54

Article

Le feuilleton des travaux de la rue de Ménilmontant a-t-il pris fin pour célébrer la fête du travail ? On peut espérer que ce 30 avril qui a vu la circulation automobile reprendre entre le boulevard de Belleville et la rue des Pyrénées dans les deux sens, en particulier pour le bus 96, sera la date ultime des soucis que les habitants de cette rue ont endurés pendant près d’un an. Nous leur avons donné la parole afin de connaître leurs sentiments sur cette période.

En bref, la grande majorité des habitants est bien contente de retrouver sa rue « normale » et espère que ces désordres ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir. Il reste à souhaiter également que les raisons de ces problèmes et la façon de les résoudre seront toujours pris en compte avec célérité, compétence et en informant au mieux et au plus vite les riverains et habitants.

Lire le reportage :

Conseil de quartier de Belleville, juin 2017

https://belleville20.wordpress.com

Mots-clés liés

Version imprimable de cet article Version imprimable

Publier un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Agenda

Agenda "permanences"

>
Du 18 nov au 18 déc

« Natures partagées », exposition en plein-air

Ateliers d’Artistes de Belleville
Dans la ville, le besoin de nature se fait sentir, et ce sentiment s’est renforcé depuis le premier confinement.
>
Mondial de football

No Qataran ! : le Babel Café se met à l’heure du boycott

Peuple de Paris dégoûté par ce Mondial qui concentre tout ce que le football moderne a d’abject, le contre-programme alternatif du Babel Café est pour toi.
>
Novembre & décembre

Envie Le Labo : programmation de novembre et décembre

Au programme, des événements thématiques, pour petits et grands autour du fil rouge "se nourrir" (volet 2/2) pour continuer de nous approcher d’une alimentation plus saine, durable et (...)
>
Du 15 octobre au 11 février

CAPITALE(S), 60 ans d’art urbain à Paris

Expositions
Pendant 4 mois, plus de 70 artistes à découvrir, avec des œuvres historiques, des interventions in situ, des installations, une programmation "hors les murs" (...)
>
Du 15 septembre au 6 janvier

« Belleville, années 70 »

Carré Baudouin
L’association « Belleville, un esprit de Paris » vous propose une nouvelle exposition de photographies de François-Xavier Bouchart, sur les murs extérieurs du Carré Baudouin (...)
>
D’avril à octobre

Kiosques en fête 2022

Au programme : concerts, spectacles, danses, happening, animations conviviales, théâtres, lectures, expositions photos et bien d’autres..
  • Sur le web