Tiers-lieu solidaire « La Maison Florian »
Article
L’association Les ami.e.s du 20ème vous propose une série de rencontres avec les porteurs du projet La Maison Florian afin d’en savoir plus et d’échanger ensemble.
👉 Samedi 30 janvier et 6 février 2021
👉 de 11h à 12h
👉 5 rue Louis Ganne , Paris 20 ème.
Inscriptions obligatoires et malheureusement très limitées, en cliquant sur ce lien
👉 https://framadate.org/Jur3YPsY3nSeth3C
La SNCF a lancé un appel à projets pour réhabiliter l’un de ses anciens bâtiments situé au 1 rue Florian dans le 20ème arrondissement de Paris.
Imaginez son potentiel : 300 m2 sur deux niveaux, un jardin clos le long des voies de La Petite Ceinture…
Le collectif Les Ami.e.s du 20ème, en association avec l’Armée du Salut, Mom’Ganne et Les Petites Cantines a décidé d’y répondre.
Nous défendons l’idée d’un lieu ouvert à tou.te.s pour se rencontrer, partager et agir, ensemble : une cantine solidaire le midi, un restaurant d’insertion le soir, un espace de convivialité pour discuter, se détendre, jouer… Des activités autour des arts et de la biodiversité et un observatoire pour admirer le ciel et contempler le monde. Tous ensemble, habitants du quartier, emparons-nous de ce lieu !
https://lamaisonflorian.wixsite.com/
Mots-clés liés
Publier un commentaire
Ces articles pourraient vous plaire
Autres articles
- Commentaires

Certainement pas ! Assez de la mal bouffe déjà trop implantée partout. La place Martin Nadaud (...)

En fait de dechetterie il s’agissait d’un point relais encombrants associé à une recyclerie et une (...)

Bonjour , a quand les ingénieurs ou ergothérapeutes Géants ( en taille ) vont ils équiper nos (...)

Un bel article de Séverine sur altinnov : https://altinnov.blog/index.php/fr/2022/10/29/art-urbain

Lire le communiqué de Cultplace (la Bellevilloise...) du 30/09/22 : 88 Ménilmontant : (...)
Sur le web