Musique

À Ménilmontant, le studio parisien qui connaît bien la musique

Extrait Vanity Fair

Publié le jeudi 15 août 2024
2 commentaires

Taylor Swift, Pharrell Williams, Lana Del Rey… Depuis deux ans, les artistes les plus streamés au monde se pressent dans un studio parisien de Ménilmontant, dans le 20e arrondissement, ouvert par deux Français ultra-perfectionnistes. Visite guidée.

( ...) Depuis 2022, Jack Antonoff, 40 ans, est l’emblématique pensionnaire des Studios Boyer, situés dans la rue du même nom. Il y a enregistré partiellement The Tortured Poets Department, le dernier album de Taylor Swift, celui de son groupe, les Bleachers, mais aussi l’excellent Did You Know That There’s a Tunnel Under Ocean Blvd, de Lana Del Rey. En deux ans, ces studios sont devenus une référence mondiale et un fleuron culturel parisien. À Jack Antonoff ont succédé Pharrell Williams et son protégé, le rappeur Pusha T, mais aussi le duo Justice, les musiciennes Rosalía, Aya Nakamura, Dua Lipa. Bref : les artistes les plus « streamés » au monde se relaient à «  Ménilmuche  » (...)

 https://menil.info/Studios-Rue-Boyer

Voir en ligne : article complet sur vanityfair.fr

Partagez :

Vos commentaires

  • Le 16 août à 00:45, par Lipzyc

    Bonjour,
    Vous avez fait un article sur les Studios Boyer. Vous ne donnez pas les coordonnées, juste le nom de la rue sans son numéro et sans le numéro de téléphone. Les auriez vous par hasard, je ne les trouve pas non plus ni internet ni pages jaunes ?
    Cdt

  • Le 16 août à 12:12, par Ménil Info

    Bonjour,

    par discrétion, nous préférons ne pas publier l’adresse à la suite de l’article, mais vous pouvez la trouver sur google ou les contacter via leur page Instagram : https://www.instagram.com/rueboyer

    Bonne journée !
    TM

Publier un commentaire
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici