Samedi 25 mai 2024

Après 60 ans de lutte à Belleville, quel avenir pour le foyer Bisson ?

Collectif des jeunes du parc de Belleville

Publié le vendredi 24 mai 2024

Journée de rencontres et de mobilisation autour du foyer Bisson (15 rue Bisson 75020 - métro Couronnes ou Belleville) qui se terminera par un rassemblement festif devant la Maison des Métallos.

Après 60 ans de lutte à Belleville quel avenir pour le foyer Bisson ?

Venez partager l’histoire exemplaire de la lutte menée par les résidents du foyer Bisson depuis plusieurs décennies, venez soutenir leurs revendications actuelles pour un statut de locataire, pour le respect de la dignité, pour un foyer Bisson ouvert sur le quartier et géré par ceux qui y habitent.

Venez rencontrer les jeunes du parc de Belleville qui occupent la Maison des Métallos depuis le 6 avril pour exiger un logement, l’accès à l’école et à la santé pour toutes et tous.

Solidarité Belleville
Un logement pour toustes !

Samedi 25 mai 2024
10h : journée portes ouvertes au foyer Bisson
15, rue Bisson
14h30-19h : déambulation puis rassemblement à la Maison des Métallos
94, rue Jean-Pierre Timbaud

A l’initiative du Comité de résidents du foyer 15 rue Bisson, avec le soutien du Comité de Soutien au Foyer Bisson, la Coordination des foyers du 20ème, Coordination des foyers Aftam-Coallia, 20ème solidaires de tou-te-s les migrant-e-s, Mineurs isolés de la Maison des Métallos, AIM (Association Interculturelle et Médiation), le Fasti, le Copaf.

Partagez :
Publier un commentaire
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici