• Budget participatif

Budget participatif
Les projets lauréats dans le 20e

Les habitants de l’arrondissement font visiblement de l’environnement l’une de leurs priorités : les trois projets arrivés en tête ont trait à la création de nouveaux espaces verts et à la végétalisation de grands axes du quartier.

Candidatez avant le 15 novembre !
« Coup de Pouce Commerce »
Mairie de Paris

La Ville de Paris lance la troisième édition de l’appel à projets « Coup de Pouce Commerce », un dispositif pour aider les commerçants situés dans les quartiers populaires à financer leurs travaux d’investissement.

Les Hauts de Belleville
La MJC a besoin de vous !
Budget participatif

De nombreuses associations et structures parisiennes sont à la recherche d’un espace pour accueillir leurs évènements (spectacles, projections, conférences, etc.),

- 1 com
Votez du 6 au 22 septembre
Budget participatif du 20e

Tous les Parisiens peuvent voter sans condition d’âge ni de nationalité (les personnes qui habitent à Paris sont considérées comme Parisiens).

En 2019, le budget participatif du 20e arrondissement est doté de 4 360 200 €, dont 3 162 600 € pour les quartiers populaires.

Jusqu’au 3 février !
Budget participatif : déposez votre projet

La Ville de Paris propose aux Parisien·ne·s de décider de l’utilisation de 5% du budget d’investissement entre 2014 et 2020, soit un demi-milliard d’euros.

  • Site(s) internet « Budget participatif »
  • Commentaires
  • Sur le web