Les habitants et commerçants de la rue des Envierges (XXe), calme, touristique et « bobo » selon eux, sont toujours sous le choc du violent assassinat d’un commerçant du quartier, cogérant du salon de coiffure "Les Affranchis", survenu mercredi (...)
https://www.leparisien.fr/paris-75/...
« J’ai entendu deux coups de feu, tout le monde est rentré à l’intérieur », a dit à l’AFP un jeune cuisinier qui a requis l’anonymat et travaille dans un restaurant de la rue. « J’ai vu un homme avec un pistolet qui a tiré sur un autre, puis il est monté sur une moto et il s’est barré. »
« Une balle a traversé une des fenêtres du resto », a-t-il ajouté. Selon lui, la victime a été touchée au niveau des "côtes".
Vos commentaires
# Le 20 mai à 12:08, par Ménil Info
Cagnotte de soutien en ligne
Famille Ansah, Belleville en deuil
Comme vous l’avez appris récemment, nous avons perdu un grand frère, un père de famille… Il avait encore une belle vie devant lui. Malheureusement les choses de la vie on fait que son heure tombe en pleine journée, dans son propre quartier..
Contribuons tous à son départ, par l’intermédiaire de cette cagnotte qui sera directement remise à sa femme. Soyons solidaires entre nous, car la mort nous touchera tous tôt ou tard et laissera des pleurs derrière elle.
La mort n’est pas une fin mais un nouveau début.
https://www.leetchi.com/fr/c/famille-ansah-belleville-en-deuil-2662343