Communiqué

Fermeture de l’International pour une durée indéterminée

Publié le lundi 29 janvier 2024

Vous avez sans doute vu passer nos derniers posts, un souci technique nous a empêché de vous accueillir ces derniers jours. Ce « petit » problème s’avère être plus gros que prévu.

📷 par un passant de la rue Moret

Nous avons découvert un défaut de construction dans les locaux qui hébergent L’Inter, susceptible de représenter un risque pour la sécurité du public, des artistes et du staff.
Malheureusement, c’est le cœur serré et les yeux humides qu’on vous annonce que nous devons fermer dès maintenant en espérant que ce problème soit réparé rapidement.

Vous imaginez sans doute à quel point c’est brutal pour nous ! On sait également à quel point ça l’est pour vous, pour les orgas, les groupes et les artistes que l’on devait accueillir !

Ça fait plus de deux ans que notre équipe s’active pour faire de L’Inter un espace de découvertes et de rencontres, un lieu de vie. Alors oui, c’est un choc mais croix de bois, croix de fer, on va garder cette même énergie pour continuer de mener à bien cette mission d’intérêt général (plus importante que jamais dans ce monde un peu trop gris) : faire vivre la scène indépendante, faire vibrer les corps et les esprits, faire la fête !
Tout est encore un peu flou au moment où l’on écrit ce communiqué mais on va bien évidement vous tenir au courant de la situation en temps réel. La cave va rester silencieuse quelque temps mais pas nous. On va également faire le maximum pour reporter ou déplacer les dates, trouver des solutions et surtout garder le sourire.

En attendant n’hésitez pas à nous écrire, à nous envoyer des émojis coeurs, ça nous fera hyper plaisir ! Ensemble, on sera toujours plus fort.es !

Prenez soin de vous, on va prendre soin de L’inter !

L’Équipe de L’Inter (on n’est pas toustes sur la photo) ⚡

Voir en ligne : https://www.linternational.fr/

Partagez :
Publier un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.