Coiffeur - Créateur

Le Bouclard

jeudi 26 août 2021 - 11:21 - 1 commentaire

Niché au cœur du 20ème arrondissement, le Bouclard a ouvert ses portes le 25 août 2021.

Le Bouclard, c’est :

- un coiffeur créateur qui propose une tarification non genrée ;
- un concept store qui vous permettra de découvrir des créations artistiques originales...


Le Bouclard ? Toute une histoire !

Le Bouclard est un projet qui peut sembler avoir émergé très vite ; mais pour être honnête, depuis le temps que j’entendais mes clients et amis me dire « Alors Yessica, quand est-ce que tu ouvres ta boutique ? », je pense que ce projet mûrissait depuis bien longtemps dans mon inconscient.

Alors voilà, aujourd’hui j’ai mon Bouclard ! Un salon hybride, un peu comme moi...

Hybride parce que je n’ai pas voulu me contenter d’un salon de coiffure ; j’ai voulu un véritable lieu de vie, animée par l’envie que chacun puisse y mettre ou y trouver ce dont il a envie.

L’aspect concept store du Bouclard est avant tout une galerie où vous trouverez les œuvres d’artiste et amis pour la plupart, où vous partagerez mon univers à travers les leurs.

Mais je ne suis pas seule dans l’aventure ! Le Bouclard résulte de mon association avec Amandine, celle que j’appelle pour vous « ma nièce ». Dans ce projet, j’aime à dire qu’elle est la tête et que je suis le cœur.
Même si son rôle peut paraître très administratif, il n’y a pas un détail du Bouclard qui n’ait été pensé sans elle, et elle est le déclic qui a permis que cette boutique voit le jour.
J’espère que vous aurez l’occasion de la croiser par-ci par-là, sûrement lors des vernissages ou simplement à la fin d’une journée. Mais si vous me connaissez, vous devez déjà avoir l’impression de la connaître : il est quand même bien rare que je ne parle pas d’elle, j’en suis tellement fière !

Et puis, Le Bouclard c’est également une aventure humaine incroyable, où mon entourage le plus proche - ou tout simplement le plus confiant - a redoublé de générosité (quelle que soit la forme de celle-ci), et parfois en supportant mes angoisses, mes pleurs et mes cris (c’est pas les paroles d’une chanson ça ?) 😉

Certes, la déco n’est pas tout à fait terminée : du mobilier arrivera bientôt et elle sera amenée à évoluer dans le temps, au fur et à mesure des rencontres qui feront vivre ce lieu...
Mais quoi qu’il en soit, après quelques semaines de dur labeur, je suis heureuse de vous annoncer l’ouverture du Bouclard ce Mercredi 25 Août 2021 !

Assez parlé ! Je vous laisse découvrir l’univers du Bouclard...
Et surtout : merci !
Yessica.

Tarifs non genrés

Pour prendre rendez-vous : 07 49 15 20 74

Le Bouclard
56 bis rue Olivier Métra
75020 Paris


Inauguration le vendredi 24 septembre !

FB/lebouclardcoiffeur

Version imprimable de cet article Version imprimable

Commentaires

Publier un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Sur le web