Municipales : Calandra rejoint Griveaux
Article
Maire (ex-PS) depuis 2008 du XX e, arrondissement populaire de 195 000 habitants, Frédérique Calandra annonce ce mercredi au « Parisien » qu’elle ne soutiendra pas la maire (PS) de Paris, Anne Hidalgo, lors des municipales de mars prochain.
Dans une lettre au vitriol qu’elle envoie aux habitants du XXe et que nous avons pu consulter, elle annonce dans la foulée son ralliement au candidat LREM, Benjamin Griveaux.
« Je reste fidèle à mes convictions de gauche, mais je ne crois plus la majorité parisienne actuelle capable de les défendre », écrit-elle dans ce long courrier de quatre pages. L’élue, qui s’est mise en retrait du parti socialiste depuis deux ans mais siège toujours sur les bancs du groupe PS au Conseil de Paris, y raconte qu’après sa réélection en 2014, « les mois passants, j’ai eu de plus en plus de difficultés à travailler avec l’Hôtel de Ville sur certains sujets ».
Lire l’article complet sur le Parisien
Après mûre réflexion, et tirant les leçons de mon expérience de Maire d'arrondissement, j'ai décidé de m'investir dans le projet défendu par @BGriveaux.
Voici ma lettre à l'attention des habitants du 20e qui en explique les raisons. pic.twitter.com/9GNsn3ccdb— Frédérique Calandra (@f_calandra) 16 octobre 2019
Mots-clés liés
Publier un commentaire
Ces articles pourraient vous plaire
Articles
Agenda
- Commentaires

Interesse pour participer au ’Salo ’2024, comment faire svp... merci

Bonjour, vous pouvez peut-être contacter Laurent Quénéhen, commissaire d’exposition via sa page FB (...)

Interessé pour participer au salon "SALO" 2023 , comment s’inscrire, svp ? (...)

Vœu relatif à la pratique de la participation citoyenne dans le 20e arrondissement (voté le 6 (...)

Sur les 1 382 322 personnes inscrites sur les listes électorales parisiennes, 103 084 électeurs (...)
Sur le web