Nous remercions les élus et conseillers de la Mairie du 20è de s’être déplacés en nombre : Annie Gafforelli, Jérôme Gleizes, Lila Djellali, Jean-Baptiste Salachas et Maxime Sauvage pour la majorité et Danielle Simonnet pour l’opposition.
Les échanges ont été précis et fructueux. Nicolas Poinsot et l’équipe projet ont pu fournir un certain nombre de précisions sur la méthodologie, les participants et les objectifs de notre enquête.
Vous trouverez ci-joint une courte animation qui en présente une synthèse libre de diffusion que vous pouvez relayer dans vos réseaux.
Au cours de la discussion, des questions essentielles concernant l’avenir de la future Maison de l’Air ont également été abordées : l’affectation d’un budget pour les travaux sur la présente mandature la coordination avec la politique de la ville le calendrier et la méthode : co-construction ou appel à projet la gouvernance et la forme sociale de la structure d’animation et de gestion la nécessité de fédérer les initiatives sur un projet commun les publics visés.
La bonne qualité de ce débat a renforcé notre désir de contribuer à l’élaboration d’un vrai projet pour la Maison de l’Air, au service de toute la population, dans sa diversité et sa richesse.
Nous vous ferons part rapidement des prochains développements de notre travail.
Nous espérons que vous serez nombreuses et nombreux à vous y associer.
L’équipe du projet Cosmo pour la Maison de l’Air.