Expositions

Sceners, une nouvelle galerie à Ménilmontant

Extrait

Publié le lundi 14 octobre 2024
2 commentaires

Boulevard de Ménilmontant, la galerie Sceners ouvre un nouveau dialogue où l’art, le design et l’artisanat conversent avec une dualité inédite.
 
« Notre vision est non seulement historique quant à la provenance de chaque pièce, mais aussi très actuelle en termes de présentation et d’association. On peut accorder un vase en travertin du XVIIIème siècle avec une pièce de l’artiste Steven Parrino dont l’œuvre des années 1970 est plus conceptuelle, davantage punk entre New York et Los Angeles. »
La galerie Sceners est ouverte sur rendez-vous uniquement...

 Source admagazine.fr

Sceners
88, boulevard de Ménilmontant
75020 Paris
 https://scenersgallery.com

Partagez :

Vos commentaires

  • Le 17 octobre à 05:04, par Kolkoze

    Bonjour,

    J’ai du mal à comprendre l’information diffusée sur MENIL INFO, qui semble en contradiction avec vos principes d’ouverture et de partage au service de nos quartiers (et article tiré d’un extrait d’AD Magazine).

    Ce lieu, obtenu à moindre coût au m² j’imagine si il s’installe ici, est géré par une galerie de la rue de Turenne et qui ne s’adresse qu’à une clientèle triée sur le volet, uniquement sur rendez-vous… Ce n’est vraiment pas une bonne chose à promouvoir !

    Je dirais même, que c’est ce genre de chose que l’on doit combattre pour ne pas se faire éjecter de nos quartiers avec cette gentrification, de bar IPA à 7€ la biere, de carotte bio avec de la terre dessus à 7€ le KG, de vintage de petit sac Chanel, ....

    Amicalement,

  • Le 17 octobre à 11:11, par Ménil Info

    Bonjour Kolkoze

    « Ce n’est vraiment pas une bonne chose à promouvoir »
    Ce n’est pas de la promotion, mais de l’info, nous n’irons pas dans ce lieu, et je doute que les lecteurs de Ménil Info s’y déplacent en masse... Mais nous comprenons votre étonnement !
    Bien à vous,
    TM

Publier un commentaire
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

RGPD : en envoyant ce message, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité du site