Article
Elli vient plusieurs fois par semaine à la "TEP Ménilmontant", un ancien terrain de sport, occupé par les habitants du quartier pour ne pas qu’il soit transformé en déchetterie. Une bulle de respiration dans la ville. B.A.@Twitter
Mots-clés liés
Publier un commentaire
Ces articles pourraient vous plaire
Articles
Agenda
- Commentaires

Interesse pour participer au ’Salo ’2024, comment faire svp... merci

Bonjour, vous pouvez peut-être contacter Laurent Quénéhen, commissaire d’exposition via sa page FB (...)

Interessé pour participer au salon "SALO" 2023 , comment s’inscrire, svp ? (...)

Vœu relatif à la pratique de la participation citoyenne dans le 20e arrondissement (voté le 6 (...)

Sur les 1 382 322 personnes inscrites sur les listes électorales parisiennes, 103 084 électeurs (...)
Sur le web
Commentaires
En fait de dechetterie il s’agissait d’un point relais encombrants associé à une recyclerie et une ressourcerie associative. Cet équipement, destiné a cesser d’envoyer les déchets non-organiques parisiens en banlieue était accompagné d’un gymnase municipal ainsi que 85 logements sociaux pour 85 familles qui attendent toujours un logement.
Le sous-titre de l’article relève soit de la désinformation soit de l’ignorance. Le format très local de votre fanzine ne justifie pas l’absence d’un minimum de rigueur journalistique et d’honnêteté intellectuelle.
Bien cordialement
VL
A V. Lavergne : merci les architectes qui répondent à des programmes de promoteurs. Vous en voudriez vous de votre bâtiment de 8 étages si vous habitiez le pâté de maison ? Vous parlez d’honnêteté intellectuelle alors que c’est vous l’agence sur le projet. Votre position est de facto biaisée.
_