
« Dans le SAS », The Rodeo chante Anne Sylvestre
« Dans le SAS » de la Bellevilloise, de jeunes artistes de l’arrondissement reprennent des classiques contemporains de leurs aînées et aînés.
« Dans le SAS » de la Bellevilloise, de jeunes artistes de l’arrondissement reprennent des classiques contemporains de leurs aînées et aînés.
Z PROJECT c’est le Z de Zorro Mais Zorro serait une femme Née quelque part… Ayant traversé les déserts, les océans, les villes En guise d’épée, des chansons et de l’amour (...)
« Dans le SAS », ce sont des reprises de chanteuses et chanteurs de l’arrondissement emblématiques du 20e siècle par la jeune garde de l’arrondissement, enregistrées dans les conditions du direct dans le sas de la Bellevilloise.
« Pour avoir dressé des barricades rue de Ménilmontant, pour avoir plaidé le droit des femmes en l’église Notre-Dame de La Croix, pour avoir voulu trop tôt séparer l’église et l’état, pour avoir osé la culture et l’instruction pour tous, (…)
Hommage aux 150 ans de la Commune et 2e année des rassemblements mensuels du Collectif Maison de l’Air
L’établissement crée en 1878 par E. Roblin n’est pas considérable, mais il a figuré avec honneur devant le jury en 1889. Ses instruments sont d’une facture de premier ordre, ainsi que le constate le rapport (méd. D’argent).