
Wonderland, une animation estivale contestée
Wonderland, pays des merveilles ? Tel est le nom d’un grand lieu ouvert au public tout l’été du 10 juin au 3 octobre 2021 mais déjà contesté par des riverains
L’actualité des quartiers du 20eme, de Paris-Est et en Île-de-France.
Wonderland, pays des merveilles ? Tel est le nom d’un grand lieu ouvert au public tout l’été du 10 juin au 3 octobre 2021 mais déjà contesté par des riverains
« La Fête de la musique est un événement populaire, inscrit dans les grands rendez-vous de l’année. Un de ses principes fondateurs est la spontanéité, ce qui rend l’édition 2021 particulièrement complexe à organiser », prévient le protocole (…)
Suite à un appel à projet lancé par la SNCF Immobilier, un nouveau Tiers-Lieu culturel en plein air va ouvrir ses portes dans le 20ème arrondissement, au 103 cours de Vincennes.
Du 7 au 11 juin 2021, la Semaine de l’Emploi arrive dans le 20e avec un programme riche pour les demandeuses et demandeurs d’emploi.
Les chiffres se passent de commentaires : seulement 15% de votants dans le XXème où bien souvent, les électeurs n’étaient même pas au courant de l’existence du scrutin.
En parcourant sa section Est entre le parc des Buttes Chaumont et la Seine à Bercy, découvrons l’enjeu capital que représente la Petite Ceinture pour Paris, tant comme réseau ferroviaire interconnecté aux grandes gares que comme trame verte de (…)