Agressé par une dizaine d’hommes armés de sabres et de couteaux sur le boulevard de Belleville

dimanche 24 février 2019, par Menil.Info

Une dizaine d’individus armés ont attaqué la victime, qui a été hospitalisée entre la vie et la mort.

Hier vers 18 heures, un groupe d’une dizaine d’assaillants, armés de sabres et de couteaux, ont attaqué un homme sur boulevard de Belleville dans le XXème arrondissement de Paris.

De très graves blessures

Poursuivi par les assaillants, l’homme s’est réfugié dans un restaurant, indique Le Parisien. Lorsque les secours et les forces de l’ordre sont arrivés sur place, les agresseurs avaient déjà pris la fuite.

La victime, fichée S, est proche de la mouvance islamiste. « Mais il faut être très prudent, avertit une source judiciaire. A ce stade, il est impossible de pouvoir faire un quelconque lien entre ses convictions et l’agression. Les investigations ne font que commencer. »

L’homme attaqué a subi de très nombreuses et graves blessures au flanc droit, sur le bras et la main gauche. Il a été hospitalisé dans un état critique. L’enquête a été confiée au 2ème district de police judiciaire (DPJ) de Paris.

- Source

Version imprimable de cet article Version imprimable

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Ces articles pourraient vous plaire :