Apéros mercredi 20 et vendredi 22 février

Belleville Citoyenne vous invite à participer au festival BLOCK

mercredi 20 février 2019, par Menil.Info

Belleville Citoyenne vous invite à participer au festival BLOCK et pour cela rien de mieux qu’un apéro préparatif avant l’événement !

L’apéritif se passera le mercredi 20 février à 17h et vendredi 22 février à 18h au 18 rue Bisson 75020 Paris.

Nous organisons un festival les 15 et 16 juin prochains au Parc de Belleville nommé – BLOCK – et c’est là que vous intervenez !

L’organisation de BLOCK se veut participative et en perpétuel co-construction, impliquant les associations du territoire, mais également tout.e.s les personnes voulant y participer de quelque façon que ce soit.

Nous fonctionnons sur le partage d’idée et de la création collective : tout le monde a son mot à dire, alors ne soyez pas timide !

Vous voulez nous aider dans la programmation ? Vous avez des idées d’activités ? Pourquoi ne pas coordonner une équipe de bénévoles motivé.es ? Ou vous occuper de la logistique ? Ou simplement discuter à cœur ouvert de ce qu’est pour vous une citoyenneté alternative et de plein d’autres sujets autour de notre festival solidaire.

Nous souhaitons que le processus de création de BLOCK porte dès le début notre vision de la démocratie et qu’ainsi, dans sa forme et dans son fond, il reflète nos valeurs communes de ce qu’est l’espace public à travers toujours plus de rencontres, d’échanges et d’éduc’ pop’ !

Pour une description plus exhaustive de nos actions nous vous invitons à faire un tour sur notre site internet : vous y trouverez toutes les informations et les réponses aux questions que vous devez vous poser.

Si vous êtes intéressé.e.s par ce projet n’hésitez pas à nous solliciter : evenementiel@bellevillecitoyenne.fr

Version imprimable de cet article Version imprimable

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Ces articles pourraient vous plaire :