Théâtre Ménilmontant

Chambre 113

dimanche 20 août 2017, par Ménil Info

La co-médico musicale hospitalière Chambre 113 revient à la rentrée au Théâtre Ménilmontant avec une nouvelle distribution.

Après un accident de voiture, Mathilde se retrouve en chambre 113 dans un coma profond. Son corps est éteint mais son esprit est bien là. Son mari Julien avec qui elle est depuis dix ans découvre alors qu’il est possible qu’elle ne se réveille pas. Incapables de communiquer, ils vont devoir se soutenir alors dans cette épreuve grâce au soutien d’un duo d’infirmières pas comme les autres.

Chambre 113

Suite à une annonce d’auditions, la distribution a légèrement changé : le rôle de Mathilde, l’épouse, sera interprété jusqu’au 1er décembre par Cloé Horry (que vous avez pu voir dans Quand la guerre sera finie au Festival D’Avignon Off cet été ou encore dans Question de point de vue). La créatrice du rôle Claire-Marie Systchenko, également compositrice du spectacle, assurera les dates de représentations qui suivront (...)

- Lire la suite sur Musicalavenue

A partir du 13 octobre 2017 du vendredi au dimanche

Au Théâtre de Ménilmontant
15 rue du Retrait - 75020

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.