Dimanche 26 juillet

Déambulation joyeuse de marionnettes lumineuses.

vendredi 24 juillet 2020

Allebrilles est un spectacle déambulatoire ou s’alternent des scènes fixes et des séquences déambulatoires. Les Allebrilles, créatures chimériques géantes, sont quatre marionnettes lumineuses, accompagnées de musiciens tout au long du parcours déambulatoire dans les rues de la capitale.

Les Grandes Personnes sont nées en 1998 et installées à Aubervilliers, au sein de la Villa Mais d’Ici, "friche culturelle de proximité ". Elles ont pour vocation d’emmener la sculpture à la rencontre du public et leurs créations fusionnent l’art plastique et l’expression théâtrale.

En raison de l’évolution des conditions Météo, de l’application des normes sanitaires et de nombreuses contraintes liées à la programmation d’un spectacle sur l’espace public, la date et le lieu mentionnés peuvent être amenés à évoluer. Nous vous invitons à vérifier le jour même de la représentation si cette date est maintenue.

Square de la Salamandre
16 square Salamandre
75020 PARIS

Dimanche 26 juillet 2020
de 21h30 à 22h30

Source Quefaire.paris.fr

Version imprimable de cet article Version imprimable

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Sur le web