Solidarités

Ding Fring : des fringues pas chères et des achats solidaires

jeudi 25 octobre 2018, par Menil.Info

Adeptes du shopping, hommes ou femmes, jeunes ou moins jeunes, venez découvrir ou redécouvrir les friperies solidaires Ding Fring. Des prix soldés toute l’année, des vêtements de marque à bas prix, vintage, rétro, streetwear, mais aussi costumes, tailleurs,… il y en a pour tous les goûts, tous les âges et tous les budgets, surtout les plus petits !

Photo Le Parisien

Les 73 boutiques Ding Fring vous proposent une large gamme de vêtements, chaussures, linge de maison, maroquinerie… sélectionnés parmi les pièces de qualité et en très bon état collectées par le Relais. Les arrivages sont permanents et les prix mini sont garantis. Pour nos clients réguliers, un système de carte de fidélité est proposé.

Tout en faisant de bonnes affaires, vous contribuez à créer des emplois pour des personnes en situation d’exclusion. Alors n’attendez plus pour venir chiner chez Ding Fring !

Ding Fring,
46 rue du Sumerlin
Paris XXe

Publicité
Publier un commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

  • Ces articles pourraient vous plaire :
Publicité
  • Sur le web