Fermeture définitive des Petits Joueurs

Paris 19e

dimanche 2 décembre 2018 , par Menil.Info

Chers amis, chères amies,

Comme vous le savez, cela fait maintenant 8 ans que nous nous battons dans le cadre de procédures judiciaires longues et compliquées pour faire valoir nos droits contre les bailleurs qui viennent de parvenir à leur fin : notre expulsion...

Si les décisions de justice ont été majoritairement favorables aux PETITS JOUEURS, il est néanmoins temps, la mort dans l’âme, de nous quitter et de quitter ce endroit pluvieux dans lequel nous avons de si bons souvenirs et de grands moments musicaux.

Aussi, je vous annonce notre fermeture définitive le 30/12/2018...

Bien sur, nous n’allons pas partir sans musique comme le démontre notre dernière programmation qui est très touffue !!!

Venez nombreux applaudir une dernière fois les Artistes.

Je voudrais remercier Sarah et toute l’équipe de fous et de folles qui a travaillé avec nous !! Remercier Marc et Christelle, nos avocats, qui nous ont permis de tenir si longtemps. Remercier les copains qui nous ont donné tant de coup de mains et de sourires (la liste est longue mais ils se reconnaîtront), remercier les musiciens qui nous ont prêté leurs notes, leurs amitiés et leurs habits de lumières !! Et enfin vous remercier d’avoir été souvent plus qu’un public : UNE FAMILLE… Vous qui avez été là, pour nous et nos fantaisies...(impossible de décrire ce que vous m’avez donné !)

"la bière, qu’est ce qu’elle à fait de moi la bière"

Ces 10 ans, 2500 concerts, festival de films, expos, n’importe quoi, partagés avec vous seront rangés dans mon coffre à souvenirs merveilleux.. Ces rencontres, échanges, cadeaux sont si forts, que je ne sais mettre des mots dessus.

Beaucoup me disent : OK Olivier mais après il se passe quoi ?

J’ai demandé un rendez-vous au maire du 19ème arrondissement en vain à ce jour. J’espère que les élus parisiens ne nous laisseront pas tomber et nous permettront de rebondir au-delà des murs

Mais je ne sais pas bien encore, car je n’ai ni le montant, ni la date de l’indemnisation des préjudices liés à nos conditions d’exploitation (ouverture de bar à pluie) et à la perte de l’endroit ! Et donc je n’ai pas de point de chute… Mais on va continuer à se battre pour que l’esprit de fête, de joie et de partage des PETITS JOUEURS se perpétue... Promis on va se battre pour continuer quelque part !

Venez donc le cœur joyeux profiter de ces dernières soirées dans le lieu et nous faire une petite bise de départ (ou plutôt 4 comme de rigueur) !

Olivier

Aux PETITS JOUEURS
59 Rue de Mouzaïa
75019 Paris
- auxpetitsjoueurs.com/

Publier un commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

  • Sur le web