Samedi 6 octobre

Hommage à Bilal-Zoo Project : projection de « C’est assez bien d’être fous » (Vidéo)

Projection

lundi 1er octobre 2018 , par Menil.Info

Revivez le périple de Bilal Berreni (alias Zoo Project) et d’Antoine Page de Belleville à Vladivostok, aux commandes d’un vieux camion…

Dans le cadre de l’hommage à Zoo Project, la médiathèque Marguerite Duras vous invite à une projection du film documentaire "C’est assez bien d’être fou", réalisé par Antoine Page et dessiné par Zoo Project.

Lorsque le réalisateur Antoine Page et le street artiste Bilal Berreni se rencontrent, ils ne connaissent pas leurs travaux respectifs et pourtant le courant passe immédiatement. Ils se mettent tout de suite à rêver d’un voyage à travers la Russie : l’un dessinerait, l’autre filmerait. Un vaste projet artistique se dessine : le film C’est assez bien d’être fou était né ! Au volant d’un vieux camion des années 1970, ils se lancent dans un voyage de plusieurs mois jusqu’aux confins de la Sibérie.

Un voyage artistique, alternant dessins et vidéo, entre road-movie et conte documentaire.

Projection en présence du réalisateur, Antoine Page.

Samedi 6 octobre à 15h

Source quefaire.paris.fr/

Publier un commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

  • Sur le web