Une pièce de théâtre écrite en 1998 par Allain Leprest

JeHaN & Zelda CAYRECASTEL : "ZABILABABOUÉ"

Théâtre Clavel, octobre et Novembre 2017

dimanche 13 août 2017 , par Menil.Info

« Je suis un familier de l’oeuvre d’Allain. Depuis notre rencontre en 1993, une longue amitié s’est installée. Notre première complicité professionnelle date de 99, année de naissance de Zelda, ma fille.

Inutile de dire que Zelda a eu Leprest dans son biberon ; Sally, épouse d’Allain est sa marraine. C’est donc en 99 que j’enregistre "Les ailes de JeHaN" avec des textes d’Allain et Loic Lantoine, nouveau venu dans le paysage des auteurs français. »

Zabilababoué

Une pièce de théâtre écrite en 98 par Allain. Avec Sally, ils feront une trentaine de lecture publique. Un jour, Fantine, leur fille âgée de 18 ans, laisse traîner dans la cuisine son journal intime. Son père espiègle la menace de le lire mais n’en fait rien. Le lendemain, le carnet est toujours là et le surlendemain de même. Il comprend qu’il faut le lire, qu’il est là pour ça. Zabilababoué est la réponse sincère d’un père à sa fille (...) http://www.forumleoferre.org/?modul...

Les mardis et mercredis d’octobre et novembre 2017

Au Théâtre Clavel, Paris 19
3, rue Clavel, 75019 Paris

- ZABILABABOUÉ sur FB

Publier un commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

  • Sur le web