• L’Officine
Jeudi 28 mai 24 mai

Réouverture de l’Officine pour des Soirées à Ten

Jeudi 28 mai, « Blinde-Test : Foule sentimentale »

Pour cette première soirée à Ten, augmentons la jauge en un tour de chants. En quelques décibels, jouons à remplir la crypte de l’Officine, nos pavillons rêveurs tendus vers les mélodies de la cohue. En toute intimité et à distance réglementaire, les auditeurs seront emportés par la foule sonore (...)

Jeudi 28 novembre 26 novembre 2019

Lancement d’ALLOfficine, le journal du pâté de maison

Le premier organe de PQR - Presse Quasi-mensuel du coin de la Rue - vient de naître sur le liBanc du 4 rue des Maronites
Véritable guide Michelin en beyroute à cinq voies, cette feuille de chou patoisera les savoureuses actualités, des lieux culturels, des commerces de bouches, des échoppes ronronnantes et autres lieux avoisinants. Jeudi 28 novembre à partir de 19h
ALLOFFICINE vous convie à un lancement en chanson avec l’artisan médiatique de Menilmontant, la voix cantinière du quartier, le (...)

L’Officine 9 octobre 2019

Ciné-clubbing le retour !

Une nouvelle saison offisignée Laurence Westlake au regard ensorcelant vos crépuscules du lundi.
Pour ce cycle automnal, une proposition cacophaunique dans le lieu-dit pharmacopérant la magie des espèces !
Et une première séance à Painlevé en court introductif suivi d’un long cynéphile dont nous vous révélerons le titre lors de votre clic de réservation
L’Officine
4 rue des Maronites,
75020 (...)

Samedi 28 septembre 2 octobre 2019

Full sentimental

L’Officine

Prolongation jusqu’au 26 octobre !!
ManuscRires et autres bonheurs en quatre couleurs
🌴🥥🍑Deux paires de fesses et un brelan de cocotiers pour célébrer la rentrée officinale entre de bonnes mains épistolières🌴🥥🍑
En Officine, donnons à lire et à voir l’un des derniers actes manuscrits de l’été. Devoir de vacances des primo-écrivants, il évolue au fil des séjours en verve joyeuse. Un minimum de signes pour un maximum de bonheur pour cette présentation de la saison en cartes postales. Festoyer la correspondance (...)

L’Officine 30 octobre 2018

Appel à cogîteur !

Vous êtes un(e) artiste, un(e) créatif(ve), entrepreneur culturel et vous recherchez un espace de travail partagé ? Bienvenue à l’Officine !

L’Officine est composée de plusieurs espaces à la décoration originale.
La Mezzanine. Cet espace lumineux de 25m² est le lieu de travail réservé aux cogîteurs au long cours. Cet étage véluxueux dispose de 3 grands bureaux, de rangements et d’une imprimante du toner.
Au rez-de-chaussée s’étalent et s’affichent les matières écrites et les créations de la maison hôte Fabulla et de ses convives (…)

  • Sur le web