L’été du canal revient du 8 juillet au 27 août

lundi 10 juillet 2017 , par Menil.Info

Chaque année, l’été du Canal revient sur notre territoire de Pantin à Bondy. L’occasion de faire la fête, de s’amuser, de se détendre et de faire des découvertes en plein air sur le canal de l’Ourcq et sur ses berges.

Eté du Canal 2017

Le canal de l’Ourcq se prépare à la fête pour la 10ème édition de L’été du Canal. Dès le 8 juillet, embarquez pour deux mois de fraîcheur au fil de l’eau et profitez des nombreuses animations festives et culturelles qui se déclineront au gré des escales jusqu’au 27 août 2017. Au programme : navettes fluviales à 1 ou 2 euros, croisières, danse, concerts, évènements street art, cinéma en plein air, bals, activités nautiques… autant d’instants à partager en famille, entre amis ou en amoureux, les pieds dans l’eau.

Le canal de l’Ourcq se prépare à la fête pour la 10ème édition de L’été du Canal. Dès le 8 juillet, embarquez pour deux mois de fraîcheur au fil de l’eau et profitez des nombreuses animations festives et culturelles qui se déclineront au gré des escales jusqu’au 27 août 2017. Au programme : navettes fluviales à 1 ou 2 euros, croisières, danse, concerts, évènements street art, cinéma en plein air, bals, activités nautiques… autant d’instants à partager en famille, entre amis ou en amoureux, les pieds dans l’eau (...)

En savoir plus

Publier un commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

  • Sur le web