O Gib - Montreuil

La Passerelle.2 sort sa première compile !

Les 27 et 28 novembre

jeudi 26 octobre 2017, par Ménil Info

La Passerelle.2 est un disquaire indépendant du 11ème arrondissement tenu par Daniel Zanzara, passionné engagé. Un petit cocon pour les artistes indépendants où l’on peut autour d’un verre, lové dans les canapés, écouter de la musique ou profiter d’un concert. Le lieu met un point d’honneur à créer une sorte de passerelle entre les artistes et le public.

Après un peu plus d’un an d’existence La Passerelle 2. sort sa compile.
À l’intérieur on retrouve un paquet d’artistes :

Pagan Poetry, Facteurs Chevaux, Pauline Drand, Zelten, Florent Nouvel, Demi Mondaine, La Bestiole, Maud Octallinn, Adelys, La Louise, Garner, Lonny Montem, Malvina Meinier, Refuge, Hey Sarah, Sophie Oz, Karen Lano, Marianne Dissard, Samuel Cajal, Sébastien Kunz...

Tous indépendants, tous engagés à leur manière, tous amis de La Passerelle 2. Leurs albums et EP participent à faire de La Passerelle une vitrine. Ils y ont joué pour la plupart, car la passerelle est aussi un lieu de vie, de rencontres, loin des schémas de consommation standard.

Alors pour fêter la sortie Daniel a eu l’idée d’organiser un « Compile Day » sur 2 jours en repoussant les murs jusqu’au O Gib.

Pourquoi chez nous ? Parce qu’on a suivi de loin et parfois de plus près les artistes ou encore les rencontres de La Passerelle 2., mais aussi parce que nous partageons les mêmes envies et valeurs : la proximité entre public et artistes, l’accueil chaleureux et l’humain sont au centre de nos projets. Après plus d’un an passé côte à côte sans véritablement se rencontrer nous avions envie l’un et l’autre de faire quelque chose ensemble.

https://www.facebook.com/events/1504538916292511

https://www.facebook.com/OGib.Montreuil/

https://www.facebook.com/lapasserelle.2/

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.