Mercredi 19 septembre

La fête des possible - AMAP Belleville

mardi 11 septembre 2018, par Menil.Info

Dans le cadre de la fête des possibles, l’AMAP des Fanes de Belleville et la Ressourcerie de la rue des Rigoles organisent un apéro portes ouvertes festif et amical.

Mercredi 19 septembre
de 18h à 21h30

46-50 rue des Rigoles Paris 20 (lieu de distribution habituelle).

Pour celles et ceux qui souhaitent contribuer à l’organisation de la fête, votre seule venue, pour partager des moments de discussion autour d’un verre, est la bienvenue !

N’hésitez pas, si c’est possible, à apporter aussi boissons ou denrées solides.

Merci à tou.te.s de diffuser le plus largement possible cette information dans le quartier, et au-delà.

Le projet de société juste et durable auquel une grande majorité des citoyens aspire s’écrit jour après jour depuis des dizaines d’années. Des milliers d’initiatives concrètes se développent sur nos territoires et constituent de nouvelles habitudes de vie, de nouveaux modes de consommation et de production.

La Fête des Possibles aspire à faire connaître et grandir ce chemin vers un monde plus juste, plus écolo et plus humain, au travers d’événements près de chez vous pour rencontrer celles et ceux qui agissent au quotidien.

On se retrouve du 15 au 30 septembre 2018 pour continuer à fêter et amplifier cette dynamique citoyenne sans précédent !

- https://fete-des-possibles.org/

Publicité
Publier un commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

  • Ces articles pourraient vous plaire :
Publicité
  • Sur le web