Théâtre

Le Théâtre de Belleville rouvre ses portes

samedi 20 juin 2020

"C’est avec une immense joie que nous vous annonçons la reprise des spectacles au Théâtre de Belleville.

Mais c’est aussi avec solennité. Solennité devant la violence de l’épreuve que nous avons tous traversé, devant les cortèges de victimes, devant la fragilisation des plus précaires, devant les difficultés qui restent encore à surmonter et notre responsabilité de tenter de bâtir un monde d’après qui ne soit pas celui d’avant.

Nous ressentons une émotion similaire à celle de l’ouverture du théâtre il y a bientôt 10 ans. Un nouveau départ en quelque sorte.

Nous sommes particulièrement heureux et fiers de pouvoir rouvrir nos portes avec un spectacle magnifique à beaucoup d’égards : Hedda, porté par Lena Paugam, que nous vous invitons à voir pour 10 représentations exceptionnelles. Le théâtre restera ensuite ouvert durant tout l’été pour Une vie de Gérard en Occident, avec Gérard Potier, une création coproduite par le Théâtre de Belleville.

Évidemment tout cela ne sera rien sans votre soutien. Nous espérons que vous serez nombreux à partager notre besoin de revoir des artistes sur un plateau. Sachez que votre sécurité nous tient particulièrement à cœur et que nous mettrons en œuvre scrupuleusement les recommandations sanitaires. Il vous faudra penser à venir accompagné de votre masque !

Comme l’écrivait Anton Tchekhov, « une nouvelle vie » ?!"

Laurent Sroussi et toute l’équipe du TDB

Version imprimable de cet article Version imprimable

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Commentaires
  • Sur le web