Les mercredis de JePh aux Chansonniers

dimanche 31 décembre 2017, par Ménil Info

A partir du 17 janvier, JePh alias Jean-Philippe Vauthier, vous présentera son nouveau crû : « ça va pas » -> un récital de 20 nouvelles chansons et de textes inédits tous écrits fin 2017.

Une résidence à la La Manufacture Chanson, un Tour de France en près de 50 concerts, les Rencontres d’Astaffort et pour finir une immersion totale dans l’écriture d’un nouveau tour de chant : 2017 se termine...

... Et 2018 arrive au galop pour JePh. Ainsi, le voilà reparti dans une nouvelle épopée : 2 ans après avoir "intronisé" ses débuts au Connétable, il s’installe dans un nouveau lieu dédié à la chanson d’expression : Aux Chansonniers, dans son fief de Ménilmontant !

Amour, désillusions, racines, souvenirs, solitude, mélancolie, folie, chimères, rêves, espoir. De coups de gueule en coups de coeur le chanteur se livre comme jamais, regardant sa vie et la société dans laquelle il vite avec tendresse, humour et honnêteté : Voix perçante, guitare chevillée au corps , une plume affûtée sous des airs de rockeur. Grandiloquent et confidentiel, engagé et personnel, rageur et tendre, c’est l’homme au milieu de ses paradoxes qui fait de sa vie un spectacle. Chanteur, rockeur, folksinger, slameur, poète, JePh n’obéit à aucun code et c’est ce qui fait de lui un artiste authentique.

Chaque semaine, il invite un artiste de son cercle à ouvrir la soirée, parfois d’autres artistes-musiciens à venir chanter en duo, l’accompagner, performer... Afin que chaque mercredi soit unique !

Le spectacle démarre à 20h30
L’entrée est libre
La participation au chapeau

Un 1er album est quant à lui en préparation !

- Event FB

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.