C’est la rentrée !

Ménilmontant, Bastille, Belleville, Montreuil...

De Parislightsup.com mardi 22 septembre 2020

C’est la saison des Portes ouvertes pour les ateliers d’artistes !

Dans les semaines qui viennent, plusieurs quartiers de l’est parisien s’animeront tour à tour en proposant des parcours culturels à la rencontre de leurs nombreux artistes. Après Ménilmontant et Bastille ce week-end, ce sont Belleville (2 au 5 octobre) puis Montreuil (9 au 11 octobre) qui prendront la relève avec des centaines d’ateliers à découvrir.

Portes ouvertes des artistes de Ménilmontant
Du jeudi 24 au dimanche 27 septembre 2020

Le quartier de Ménilmontant ouvre le bal cette semaine avec ses journées Portes ouvertes, et une nocturne ce jeudi jusqu’à 21h pour bien commencer ce week-end de déambulation artistique ! Au programme de cette 29ème édition, une soixantaine de lieux à découvrir à travers tout le XXème arrondissement : « ateliers d’artistes, appartements, lieux collectifs, théâtres, cafés, restaurants… » Plus de la moitié d’entre eux seront par ailleurs entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Du street art à la danse en passant par la poésie, des performances, ateliers et événements animeront ces différents lieux au cours des quatre journées de l’événement (...)

Lire l’article complet sur parislightsup.com

Version imprimable de cet article Version imprimable

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Sur le web